Guide pour débuter en cigarette électronique

Le vapotage est un excellent moyen de se défaire de la cigarette classique et est généralement considéré comme une alternative plus saine au tabagisme. Voici un guide étape par étape sur le vapotage.

Utilisation

L’utilisation d’une cigarette électronique est légèrement différente d’une cigarette de tabac. Lorsque vous êtes prêt à tirer sur votre cigarette, appuyez sur le bouton d’alimentation et attendez une fraction de seconde que l’appareil se réchauffe. Vous devriez entendre un craquement, c’est le liquide qui chauffe. Plus vous aspirez longtemps, plus vous aurez de la vapeur et plus fort sera la gorge obtenue.

Premiers jours avec une cigarette électronique

Lorsque vous commencez à utiliser des e-cigarettes, ne pensez pas que vous allez arrêter subitement de fumer du tabac. Vous aurez probablement encore des envies de cigarettes de tabac, quelle que soit la quantité de nicotine obtenue avec votre e-cigarette. Il est recommandé d’utiliser votre cigarette électronique autant que possible, en particulier dans les situations où vous fumeriez normalement une cigarette normale. Par exemple, au volant, après les repas, pendant les pauses ou après le réveil. Plusieurs jours peuvent être nécessaires à votre corps pour associer ses envies de nicotine à une cigarette électronique.

Les prochaines étapes

Maintenant que vous avez supprimé presque toutes les cigarettes de tabac de votre routine quotidienne, vous pouvez commencer à penser à votre e-liquide. Il existe une grande variété de saveurs et les goûts de chacun sont différents. Certaines personnes aiment utiliser différentes saveurs tout au long de la journée et certaines aiment trouver leur saveur préférée et s’y tenir. Par la suite, fixez le bon dosage de nicotine dont vous aurez besoin. Garder votre appareil en état de fonctionner ne demande qu’un peu de soin. Il vous est conseillé de nettoyer les points de connexion de votre batterie et de votre atomiseur avec un chiffon à chaque fois que vous rechargez votre batterie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *