La cigarette électronique : un salut pour les fumeurs qui souffrent d’anaphrodisie

Oui, l’impuissance est l’un des effets négatifs du tabagisme. Le risque d’impuissance augmente avec l’augmentation de la quantité de tabac ingurgité par le fumeur. En plus, plus il fume des cigarettes classiques, plus il se dirige vers des problèmes graves d’érection. Comment ne pas finir impuissant ? La solution est en théorie simple : diminuer progressivement le nombre de cigarettes traditionnelles qu’il fume jusqu’à ce que l’on soit totalement libéré de la dépendance au tabac. Et c’est sur cette période de sevrage que la cigarette électronique va jouer un rôle important.

Le tabac : ce poison, ennemi de tous les mortels

Le fumeur se met une épée de Damoclès sur la tête. Non seulement, le tabac l’expose à toute sorte de maladies, dont la plupart sont mortelles. Mais en plus, le tabac est grandement susceptible de finir par l’empêcher d’avoir une vie sexuelle épanouie. Oui, l’impuissance guette tous les grands fumeurs de ce Monde, mais aussi ceux qui fument en quantité raisonnable. Si vous lisez ces lignes, sachez qu’il n’est pas trop tard pour agir : les solutions contre l’impuissance existent bel et bien, en plus de l’arrêt du tabagisme. Ce dernier est cependant impératif ! Avant de mettre en place un programme de traitements, la priorité des priorités est d’arrêter de fumer des cigarettes ! Pour ce faire, orientez-vous vers les cigarettes électroniques : ces derniers contiennent de la nicotine sans toutes les substances nocives que libèrent les feuilles de tabac. Vous pouvez ainsi profiter des effets stimulants de la nicotine sans vous embarrasser des éléments dangereux du tabac. En plus de vous « convertir » à la cigarette électronique, améliorez drastiquement votre hygiène de vie. En clair, changez vos habitudes pour offrir à votre corps et à votre esprit un style de vie sain.

Halte au tabagisme et bienvenue à une bonne hygiène de vie

Lorsque le tabagisme est associé à une hygiène de vie déplorable, les risques de souffrir de difficultés d’érection sont encore plus grands. Si ce n’est pas à proprement parler de l’impuissance que vous souffrirez, vous risquerez de bander mou. Dans cette dernière situation, votre érection ne sera pas suffisamment forte pour permettre une pénétration. Puis, il y a les pannes sexuelles occasionnelles. Vous êtes en surpoids, voire en situation d’obésité alors que vous fumez ? Soyez presque certain que l’impuissance vous menace. Votre travail vous impose la sédentarité et, de plus, pour vous stimuler vous fumez ? Attention à la survenance tôt ou tard de l’impuissance. Vous ne faites jamais d’exercice physique et encore moins du sport, mais en parallèle vous fumez comme un pompier ? Les problèmes érectiles ne sont pas loin. Vous buvez régulièrement de l’alcool et vous appréciez fumer des cigarettes ? Vous ouvrez la porte aux troubles érectiles. Naturellement, la consommation de drogues et la cigarette vous mènent tout droit vers des problèmes d’impuissance. Le tabagisme ne se contente pas de vous rendre impuissant. Il peut aussi nuire à votre fertilité. Autrement dit, un grand fumeur peut ne plus être capable de procréer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *